mercredi 31 juillet 2013

Haifa Wehbe Promouvois L ' Egypte !

Sous la compagne promue par ' Sayidati ' intitulé notre festival en Egypte , qui vise a encourager les gens a visiter l Egypte et passer des vacances . A declaré Haifa : j ai été desifné pour organiser la compagne " notre Egypte " parrainé par le ministre Egyptien du tourisme qui vise a stumuler le tourisme en Egypte . Et je suis horoneé d ètre dans cette position , oui je suis une artiste libanaise et je suis fiere de cela . Mais l Egypte et le peuple Egyptien m ' a soutenu et m ' a beaucoup aimer et c' est moins ce que nous lui offrons ..... L ' Egypte est le point de depart pour beaucoup d ' artiste et mon amour pour elle est enestimable . J ' appelle tout le monde arabe a venir passer les vacaces et les sejours car c ' est un endroit de prosperité et de possibiliter de profiter des lieux magnifiques et zones qui ne peuvent pas etre efacé de la memoire .... Et je souhaite tout la paix et le bonheur pour les pays arabes.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire