vendredi 26 juillet 2013

Haifa Wehbe : Comment T'oublier ?!


Ne me dit jamais que je te laisse des heures ou que j'etais occupée pendant que tu avais besoin de moi parceque ton amour est mon occupation tout le temps et quand je m'approche un centimetre tu t'eloigne de moi
reponds moi pour quoi tu te tais ... qu ' est ce que je t'ai fait !! si tu te sens mieu loin de moi cheri dit moi comment t'oublier
en diré que tu ne souviens pas , moi je me souviens quand je t'ai rencontré si tu me dis je te vois demain tu vas me trouver la bas et au fait je n'ai pas pu t'oublier a chaque fois que je cherche un souvenir , il sera avec toi
reponds moi pour quoi tu te tais ... qu ' est ce que je t'ai fait !! si tu te sens mieu loin de moi cheri dit moi comment t'oublier

==>  http://www.paroles2chansons.com/paroles-haifa-wehbe/paroles-comment-t-oublier.html


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire