mardi 1 avril 2014

Haifa Wehbe : je consacre tout mon temps à deux grands projets

La Chanteuse a déclaré que la série " kalam ala warak " est le plus difficile et le plus important projet dans sa carrière , en disant que ce travail permettra de déterminer son destin en tant qu'actrice. Et elle a refusé de faire une déclaration publique pour parler des détails de son rôle et a dit: «Je n'aime pas parler de mon rôle dans la série et je le laisse comme une surprise pour le public , et comme je l'ai dit, c'est le plus important dans ma carrière et une étape sue la quelle on s'arretera dans l'avenir . " Elle dit qu'aujourd'hui elle consacre son temps à deux grands projets qui ont réellement besoin d' un grand effort , et a ajouté: " J'avais l'habitude de donner a tout les travail que je fais tout temps et de me concentrer à fond, et d'attendre que je les ai finis d'abord avant de prévoir de projets à venir .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire